L’utilisateur de ce site est réputé avoir lu et accepté la validité des conditions suivantes et s’engage à les respecter et à être lié par elles. Il s’engage aussi à respecter les licences de chacun des produits qu’il choisira d’utiliser ou de télécharger.

Les Créatrices web, propriétaire de pretavendre.com peut, à tout moment et sans préavis, modifier ces conditions. La date de la plus récente modification apportée à ces conditions figure au bas du présent document.

Ces conditions représentent les droits et obligations liant Les Créatrices web et l’utilisateur de ce site et remplacent tout engagement antérieur portant sur l’utilisation de ce site. Aucune déclaration verbale ou écrite d’un employé ou dirigeant de Les Créatrices web ou toute autre personne ne pourra modifier ou se substituer aux conditions présentes.

Ce site web est géré et alimenté à partir d’un ordinateur situé dans la province de Québec, Canada. Son contenu et son utilisation sont donc régis par les lois du Québec et du Canada. Ces conditions ainsi que tout conflit ou mésentente découlant de leur application seront interprétés conformément à ces lois. Si une partie quelconque est contraire à la loi, nulle ou non excutoire, elle est réputée divisible de ces conditions et n’affectera pas la validité de celles-ci qui seront alors interprétées sans référence à la partie retirée.

Tout recours, requête, action ou poursuite basés sur ce contenu ou l’utilisation de ce site et intentés contre Les Créatrices web ou impliquant cette dernière, doivent l’être devant un tribunal du Québec ou un tribunal fédéral canadien. Le contenu est protégé par les lois canadiennes et internationales relatives aux droits d’auteur.

Ce site web et son contenu sont mis à la disposition de l’utilisateur « tel quel », sans garantie aucune. Sans limiter ce qui précède, Les Créatrices web n’offre aucune garantie quant à la disponibilité ou la stabilité du contenu de ce site, la possibilité d’y accéder ou la fiabilité ou l’exactitude de l’information offerte.

En cas d’incapacité à accéder la zone membre, l’utilisateur doit contacter le support client et lui remettre son adresse I.P. afin que celle-ci soit acceptée par le serveur hébergeant le site web.

Les Créatrices web ne peut être tenue responsable de quelque dommage que ce soit, direct ou indirect, subi en relation avec l’utilisation de ce site web. Tout utilisateur le fait à ses propres risques. Les Créatrices web s’engage à faire tout ce qu’il peut pour conserver l’intégralité et la fiabilité de son site et de son contenu mais ne s’engage pas à y parvenir sans faille.

Sauf indication contraire, toutes les sommes d’argent figurant dans ce site sont exprimées en monnaie légale du Canada. Ce site contient des hyperliens qui donnent accès à des sites appartenant à des tiers et gérés par ces derniers. Certains de ces sites peuvent placer des témoins (cookies) permanents ou temporaires dans l’équipement informatique de l’utilisateur.

L’information présentée dans ces sites n’est pas obligatoirement présentée en français.

© 2014